We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Murphy Et les Gar​ç​ons

by Murphy and the Plastics

supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

  • Cassette + Digital Album

    Command one cassette and you'll get one fully handmade, with love. Every artwork is original and unique.

    Includes unlimited streaming of Murphy Et les Garçons via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    ships out within 10 days

      €1 EUR or more 

     

1.
Intro 00:30
2.
Le plaisir coupable des dents qui grincent Le réconfort hypocrite des liqueurs Au fond des flacons Whisky, hydromel, porto sans âge Et le silence des sarcophages. Chaude matinée de décembre Chaude, Chauffage a fond Dans mon chauffe eau Émergeant doucement de l'urinoir ou je me baignais Je la vis. Une porte second empire, moulures en chêne Fleur de pêcher... Entre, donne libre cours a tes envies. Découvre toi Vois la part d'ombre en toi, Vois la part d'homme en chaque ombre Et dieu déceler le Lucifer. Dans chaque lumière. Vois tu cette flamme bruler en moi? Je te vois mangeant tes cheveux Allongée sur le dos Un pieu dans le ventre Qui a fait ça? Peut-être moi Derrière la porte du temps sont les sentiments.
3.
San Andreas 00:48
Je t'offre une petite douceur, 4 étoiles. Dans un palace londonien, 5 étoiles. GTA San Andreas, 6 étoiles Sous la sirène des hélicos. Alors me revoilà devant la porte, Mais ce n'est plus un point de départ. C'est Montaigne à la kermesse de l'existence, Je n'avance plus, j'ai de l'essence... Je la garde pour une grande occasion.
4.
Maximilian 02:31
5.
Je voudrais les voir mourir. Crever d'un coup dans leurs fauteuils. C'est loin maintenant, Des souvenirs, des brumes, des parfums d'agrumes... Des aubes d'automne dans une banlieue pluvieuse Près d'une fausse Méditerranée Des yeux qui brûlent sur l'oreiller.
6.
Ourlet 03:37
Revenu à moi dans ma salle de bain. Allongé sur le carrelage, J'ai perdu connaissance. En plongeant j'ai revu son visage. Toujours déformé, flou dans la fumée. Dans mes rêves. Une image colorée. Plein de joie je m'élève, pour mieux m'écraser. Je m'élève et je vole dans le bon sens. Persuadé de faire route vers ces lointains rivaux Prêt a les pourfendre d'un revers de mon égoïsme. Je suis ignoble. Ignoré. Insoluble. Prêt a tout détruire pour arriver a mes fins. Quelle fin? Le vide n'est pas la paix. Arrivé aux rivages, La porte. Cette naine bleue brillait comme des milliards, De brasiers. Sous un arbre aux fruits noirs, Tu observes inlassable. Affamé, aucun fruits n'était a ma portée. Suis je mort le bras tendu? Il n'y a maintenant, Qu'un escalier flottant, Dans un univers peuplé, De milliards d'astres. Certains explosent, d'autres naissent. Voila un moment ou une liqueur aurait été Appréciée. Il n'y avait que toi, Au sommet des marches. Un pas vers toi Trois pas vers moi. Même si je dois courir l'éternité. J'attends.
7.
8.

about

Enregistré à M.S.S.S. Studios, Muscle Shoals, Alabama en Mai 2017
Ecrit et composé par Murphy And the Plastics
www.facebook.com/murphygod/

credits

released December 16, 2016

Wallace Murphy: Claviers, Boite à rythme, Chant
Sven: Basse, Chant
Le Rebord: Guitares, Percussions
Bertrand: Voix

license

all rights reserved

tags

about

Murphy and the Plastics Paris, France

contact / help

Contact Murphy and the Plastics

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Murphy and the Plastics, you may also like: